Kimi to Boku no Saigo no Senjo, Aruiha Sekai ga Hajimaru Seisen

Traduit par la team : Novel de Glace
Appuyer sur l'écran une seconde pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.
<>
A- A A+

Tome 1 Chapitre 5 – La fondatrice ①


Un petit moment avant les événements précédant, quelque part ailleurs.

Un grondement et une vibration sans précédent traversèrent les murs du palais royal de Nébulis. Ces grondements qui pourraient être associés à la fin du monde avaient fissuré le sol et avaient brisé les fenêtres du palais royal l’une après l’autre.

« Chaque Esprit des Étoiles de la Théocratie de la Maison Impériale Nébulis résonne-t-il ? Que se passe-t-il ? »

Mirabelle Lou Nébulis VIII, la Reine de Nébulis descendait le passage secret pendant que le grondement se produisait. Au bout de la caverne naturelle, éclairée par un feu de camp, deux soldats à genoux s’étaient levés devant elle.

« Que se passe-t-il pour que vous m’ayez fait venir ici dans une telle situation ? » demanda la Reine.

« Ah ! C’est… ! » Les deux soldats qui avaient levé la tête avaient pointé du doigt un endroit derrière eux.

Ils désignaient le pilier noir et massif au centre de la caverne. Et crucifiée dessus, la Fondatrice endormie, Nébulis, était...

« Les entraves de la Fondatrice ont été défaites !? » s’écria alors la Reine, stupéfaite devant ce spectacle inattendu.

Les chaînes qui avaient lié ses mains et ses pieds, étaient brisées et étaient maintenant en morceaux sur le sol.

« Que se passe-t-il ? » demanda la reine aux deux soldats présents sur les lieux.

« Nous ne le savons pas non plus... mais, il y a peu, la Fondatrice a soudainement déplacé ses bras…, » répondit l’un des deux gardes tout en mimant le geste.

« Êtes-vous en train de dire qu’elle a arraché les chaînes toute seule ? » demanda la reine. « Et, qu’alors qu’elle faisait ça, ce grondement est alors apparu ? Je compris, c’est donc pour ça que vous m’avez appelée ici. »

Alors qu’elle flottait dans les airs, la fille à la peau sombre n’avait pas fait le moindre mouvement. Sa tête pendait vers l’avant et ses deux yeux à peine visibles étaient fermés. En la regardant ainsi, on dirait qu’elle était en train de dormir en ce moment.

« … »

À ce moment-là, la fille à la peau sombre avait lentement relevé la tête.

« Je sens l’Épée d’Étoile... et la longueur d’onde d’un très puissant Esprit des Étoiles... Se battent-ils… ? » Elle avait parlé comme si elle se parlait à elle-même, et immédiatement après cela, son corps avait commencé à pivoter sur elle-même dans les airs, et le Symbole d’Étoile présent sur son dos tel un tatouage avait commencé à libérer un jet de brume noire...

« Est-ce un Esprit des Étoiles !? L’Esprit des Étoiles dans son corps est... ! » s’exclama la Reine, n’ayant jamais vu cela jusqu’à maintenant.

L’Esprit des Étoiles de la Fondatrice se manifestait sous la forme d’ailes de jais noires attachées à son dos. Et tandis que ces ailes battaient lentement, les yeux de la fille restaient clos.

« Est-ce la défense automatique induite par l’Esprit des Étoiles !? L’Esprit des Étoiles semble protéger la Fondatrice !? » s’exclama la Reine.

La Reine ne savait pas à quoi se référaient ces mots « Épée d’Étoile » dont parlait la Fondatrice, mais elle avait parfaitement compris que l’Esprit des Étoiles de la Fondatrice agissait pour la protéger.

« Fondatrice !? » cria la Reine.

« … Épée d’Étoile… Revenez auprès de moi…, » murmura la Fondatrice.

Les ailes noires de jais couvraient le corps de la fille, et immédiatement après cela, le corps de la plus vieille Mage des Étoiles avait disparu comme s’il s’était dispersé dans l’air.

« A-t-elle disparu ? » s’exclamèrent les gardes qui affichaient des expressions de stupéfaction.

Après avoir jeté un coup d’œil vers l’arrière, la reine regarda le pilier noir devant elle et s’approcha de lui. Elle avait ensuite touché avec le doigt la surface de la pierre qui servait de lit pour la Fondatrice Nébulis.

« … La raison est inconnue…, » murmura-t-elle. « Mais nous ne pouvons rien souhaiter de plus que de voir notre très honorable Fondatrice qui s’éveille. Tant que nous avons son honorable pouvoir, alors... »

Sans être vue par personne, la Reine avait fait un sourire glacial avant de poursuivre. « Je pourrais voir l’Empire être détruit dans une mer de flammes ! »

***
Traduit par la team : Novel de Glace
<>