Kimi to Boku no Saigo no Senjo, Aruiha Sekai ga Hajimaru Seisen

Traduit par la team : Novel de Glace
Appuyer sur l'écran une seconde pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.
<>
A- A A+

Tome 1 Chapitre 6 – Le successeur de l'acier noir iska et la sorcière de la glace de la calamité alice ①


La Capitale Impériale, dans le secteur 3.

Regardant le soleil qui s’étendait dans le ciel à travers une vitre, Néné effleura avec son doigt sa frange couverte de sueur présente sur son front.

« Pfff. Il fait trop chauuudd. Il est déjà midi ~, » déclara Néné.

La sueur coulait du bout de ses cheveux comme des gouttes d’eau. Portant des vêtements d’entraînement constitués d’un fin tissu, avec un ensemble de machines qu’elle utilisait pour l’entraînement musculaire qui était aligné derrière elle.

« Hé, Jhin-nii-chan, Iska-nii et la capitaine Mismis ne sont toujours pas de retour ? » demanda Néné. « Néné est déjà fatiguée de l’éternel entraînement en salle. »

« Il s’agit d’un entraînement afin de soit même se protéger. Il n’y a rien à se fatiguer de tout ça, » celui qui lui avait répondu était le tireur d’élite aux cheveux argent assis sur un banc de métal.

Ayant terminé sa formation personnelle en avance sur elle, il effectuait maintenant l’entretien de son fusil préféré.

« Cela peut être le cas, mais ce n’est pas ce que je veux dire. Ce n’est pas ce que Néné veut dire ~, » répliqua Néné.

« Que nous devrions tous le faire ensemble ? » demanda Jhin.

« Tout à fait ! Comme c’est toi, Jhin-nii-chan. Je savais que tu le saurais ! » répondit Néné.

« C’est ainsi juste pour aujourd’hui, n’est-ce pas ? Après tout, nous savons qu’ils sont allés dans la Cité Neutre, » répondit Jhin.

« Oui, mais pour quelle raison ? » demanda Néné.

La veille, ils avaient été contactés par leur capitaine. Normalement, ce capitaine ne dissimulait rien lorsqu’on lui demandait « Pour quoi faire ? » ou « Vous allez où ? », mais juste pour cette fois, elle était inhabituellement silencieuse. Lorsqu’ils lui avaient à nouveau demandé, il semblait que le capitaine elle-même ne le savait pas.

« Si c’est quelque chose qui concerne l’équipe, il la rencontrerait dans la Capitale Impériale, » déclara Jhin. « Puisque ce n’est pas le cas, ce n’est probablement pas une affaire que nous devons nous en inquiéter. »

« Mais il va avec la capitaine Mismis, tu sais ? » déclara Néné.

« … » Tout en serrant fermement le dispositif de visée qu’il avait retiré de son fusil, Jhin resta silencieux pendant un moment. « … C’est un fait que l’esprit d’Iska est un tantinet ailleurs. » Après un moment, comme s’il sélectionnait soigneusement ses mots, il avait parlé d’un ton calme.

« Un tantinet ailleurs ? Est-ce une bonne ou mauvaise chose ? » demanda Néné.

« C’est comme s’il n’était pas correctement engagé sur sa voie, » déclara Iska. « Comme si les engrenages de son esprit et de son corps étaient légèrement désynchronisés. Ce type a dit qu’il ne dort pas bien dernièrement, n’est-ce pas ? »

« Tout à fait. Cela a commencé depuis qu’il est rentré de la forêt de Nelka, » répondit Néné.

« C’est là qu’il a rencontré la Sorcière de la Glace de la Calamité, » déclara Iska.

Le tireur d’élite s’était assis sur le banc avec un genou replié. Et en tenant bloqué son bras avec son propre genou...

« Et après ça, il est allé à la Cité Neutre sans pause, non ? » demanda Jhin. « Si c’est dans cette ville, personne ne saura si quelqu’un de l’Empire rencontrait quelqu’un de la Théocratie de la Maison Impériale Nébulis. Iska y est allé deux fois, et la troisième fois, la capitaine est aussi allée avec lui... »

« Hein !? Quoi ? Quoi ? Jhin-nii-chan, à quoi penses-tu !? » demanda Néné.

« … Eh bien, à rien de particulier, » répondit Jhin.

« Menteur !? Jhin-nii-chan, tu as regardé ailleurs, loin de Néné quand tu as dit ça ! » cria Néné.

« Aah, bon sang, tais-toi. Regards ! Les gars autour de nous nous regardent tous comme si nous étions un problème…, » répliqua Jhin.

Un clic mécanique pourrait être entendu en provenance des genoux de Jhin. Le dispositif de communication qu’il avait placé sur le banc avait soudainement commencé à scintiller en produisant une lumière rouge.

« Hein, un appel d’urgence. Pas seulement ça... Quand on parle du loup, » déclara Jhin.

« La Capitaine Mismis ? » demanda Néné.

« Si tu fais confiance au nom affiché, alors oui, » répondit Jhin après avoir regardé l’écran à cristaux liquide présent sur le dessus. Il posa le récepteur contre son oreille avant d’activer la communication.

« C’est moi. Je suis avec Néné, et nous sommes en train de nous entraîner. Bien sûr, nous sommes prêts à agir au cas où quelque chose se passerait, » déclara Jhin.

Néné observait de proche Jhin alors que les yeux intelligents de Jhin s’écarquillèrent.

« ... La Fondatrice Nébulis ? Attends ! Capitaine, calme-toi ! Que veux-tu dire par là ? » demanda Jhin.

Jhin se leva brusquement. Et tout en saisissant le dispositif de visée dans sa main...

« … Compris. Non, je ne comprends pas du tout comment cela a pu arriver. Mais je peux au moins comprendre ce qui se passe et où, » déclara Jhin.

Jhin jeta un coup d’œil à Néné. Juste à cause de la tension présente dans son regard, elle pouvait dire que quelque chose d’inhabituel était arrivé.

« La Cité Neutre d’Ayin, » commença Jhin. « Même si Néné et moi nous nous précipitons, c’est bien trop loin. Qui est celui qui est en train de l’affronter... Iska ? A-t-il dit qu’il est en train de le faire tout seul ? »

Un silence put être entendu. Et après que ce moment se soit écoulé, le tireur d’élite qui avait connu cet homme mieux que quiconque avait fait une déclaration emplie de résolution. « Alors Néné et moi ne serons pas nécessaires. Capitaine, ça ira si tu te trouves un abri... Ah ? La légendaire Grande Sorcière ? Je le sais... mais cela n’a pas d’importance. »

« M-Mais Jhin-kun ? » murmura Néné à côté de lui.

« Si son adversaire est une Mage des Étoiles, Iska ne perdra jamais. Et si ce type ne le fait pas, qui va arrêter cette guerre inutile ? » demanda Jhin.

Et donc, Jhin avait fait une déclaration à son capitaine qui se trouvait de l’autre côté de la ligne avec une confiance absolue dans sa voix.

« Il est le “Successeur de l’Acier Noir” précisément pour cette raison. »

***
Traduit par la team : Novel de Glace
<>