Running Away From The Hero!

Traduit par la team : Zanza trad
Appuyer sur l'écran une seconde pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.
<>
A- A A+

Tome 1 Chapitre 4 – Et ainsi commencèrent leurs histoires ③


4.5 Leurs histoires

Serr Al Acerid : Ah, je voudrais…… que ça ne soit pas réel …  [ndc : La Sainte à l’épée]

« Vraiment ? Vas-y et tue tout le monde alors »

Le gamin aux cheveux blonds me regarda avec un large sourire sur son visage.

Normalement, je l’aurais juste tué …… en fait, non. Normalement, je l’aurais juste frappé vraiment salement.

Mais je ne peux rien faire. Était-ce parce qu’il était un descendant de l’empereur ? Non. Pas même le fils de l’empereur oserait me faire quelque chose. Sa fille est un peu pénible, mais elle ne pourrait pas faire quelque chose comme ça. Voir le cousin du fils de l’empereur faire quelque chose comme ça ferait que j’en ferais du pâté, mais …

Le problème se trouve dans le fait que ce gamin est supposé tuer le roi démon.

Je ne parle pas de n’importe quel seigneur démon non plus. Je parle à propos de celui qui est un danger réel pour ce monde.

Vous voyez, ce monde a en réalité 3 types de roi démons différents.

Premièrement, le roi démon.

Le roi de la race des démons.

Bien sûr, il n’y a pas beaucoup de tribus de démons qui se sont rassemblés pour former un vrai pays, mais il y a plusieurs nations de démon dehors.

Deuxièmement, le roi démon.

L’orthographe et la prononciation ne sont pas différentes du premier, mais c’est supposé être le chef des démons envoyé par le Dieu Maléfique.

Ces rois démons sont dotés de bénédictions considérables du Dieu Maléfique. Ceux qui réussissent à survivre aux bénédictions deviennent le roi démon.

Contrairement à Excalibur, où vous pouvez juste partir si vous ratez, la bénédiction vous tue si vous ratez. Si vous ne mourez pas, vous devenez roi.

Troisièmement, le roi démon.

Encore écrit et prononcé de la même façon.

Mais c’est différent des deux autres.

Ce roi démon combat les humains, mais échange aussi avec eux.

C’est la même chose pour les humains. Ils combattent entre eux, mais échangent aussi entre eux.

En d’autres mots, ce roi démon n’est pas amical ou malfaisant, mais neutre. La seule chose différente à propos du roi démon comparé à un roi humain serait sa race.

Le deuxième type de roi démon est un être mythologique, juste comme Excalibur.

Celui qui unirait tous les démons dans le monde. Il pourrait aussi bien être appelé empereur.

C’est en fait une mauvaise chose pour nous humains. Pourquoi ? Parce que dans les mythes concernant ce roi démon, il est dit que celui-là en particulier apportera les humains à la ruine.

Mais le dernier genre de roi démon est différent.

C’est en gros un boss final qui prendrait tout le mal du monde, et apporterait le monde à la ruine.

Si le deuxième roi démon était le roi de la race des démons, celui-ci est le roi de tous les êtres démoniaques. Beaucoup disent que cette chose est juste un mythe, mais je sais très bien que c’est réel. Je sais ce qu’il va apparaître bientôt dans ce monde aussi.

Il se trouve que je sais aussi que le gamin énervant en face de moi devra combattre le roi démon.

Je suis en fait une prophè … en réalité, non. La raison pourquoi je sais ça c’est … je l’ai lu.

Mm, je l’ai lu. Je l’ai lu dans un roman. D’un monde différent.

Je peux encore me rappeler le moment où j’ai acheté le roman. Je pensais que c’était un roman romantique et fut tout excitée à ce sujet, mais ça s’est révélé être un roman fantastique. J’étais encore assez excitée pour le lire, mais le personnage principal s’est révélé être un idiot extrêmement gentil avec des compétences super chuuni. Je l’ai en fait déclaré comme l’un des textes interdits il y a longtemps, et l’ai seulement lu quand je m’ennuyais vraiment.

Le personnage principal de ce roman a activé une compétence interdite en combattant le roi démon, injuria son auteur, qui n’avait rien écrit pendant plus de 2 ans, et alors mourut.

Donc …en faisant usage des informations que l’auteur a mis dans le roman, j’ai réussi à obtenir tous les trésors mythiques que les méchants étaient supposés obtenir. Ensuite, j’ai battu l’ancien Saint à l’épée avec une épée en orichalque, et suis devenu l’actuelle Sainte à l’épée … bien que je pensasse que j’aidais le monde à devenir paisible en faisant ça …  

J’ai perdu mon statut de grande Sainte à l’épée à cause de cette arme dégueulasse, j’ai donc essayé d’enlever un peu de mon stress…. mais ce maudit gamin s’est soudainement mis sur mon chemin !

La chose étrange est que Raina Rel Swin n’est pas supposé être un tel bâtard arrogant. Il fait ça précisément parce qu’il sait que je ne peux pas le tuer.

Maintenant que j’y pense, il y a pas mal de points étranges dans l’histoire actuelle. Premièrement, il y a la princesse impériale qui m’a envoyé ici avant quiconque. Elle était supposée être déjà morte dans la bataille pour le trône.

Mais elle est vivante. La personne qui l’a tué était supposée être déjà morte aussi, mais parce que la princesse impériale est vivante, il est vivant aussi. En fait, il a d’une manière ou d’une autre réussi à entrer dans une étrange organisation maléfique pour certaines raisons.

Non, avant ça, cet enfant des Nermia juste là devrait être dans la Tour des mages en ce moment à être glorifié comme un génie, selon l’histoire normale.

Non, avant ça, une arme qui est capable de neutraliser un Saint à l’épée comme moi détruit complètement l’équilibre du roman ! Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça dans le roman !

« Toi …. je vais avoir un mot avec toi plus tard »

Le personnage principal tressaillit quand je l’ai regardé, mais il n’a pas perdu son sourire … Cette chose n’est pas supposée être un roman ? Le personnage principal était supposé être un idiot gentil qui ne semble même pas avoir de pénis … il n’était pas comme ça dans le roman !

Quelque chose ne va pas avec l’histoire. Toutes les choses dans ce monde correspondent avec les choses dans le roman, mais quelque chose semble avoir changé récemment. Je pensais que quelqu’un d’autre avait lu le roman comme moi, mais … les choses sont trop silencieuses. Personne à part moi n’a touché aux objets qui apparaissent dans le roman jusqu’à maintenant.

Tout se déroule selon l’intrigue, mais tous les personnages principaux sont un peu étranges.

« Prend ça »

Je jetais une enveloppe au vieil homme qui m’a frappé sans aucune pitié. Cette enveloppe était quelque chose que la princesse avait écrit, et ça prend actuellement toute la cour impériale.

Elle ne fait vraiment rien en surface pour l’instant, mais elle élève le prince héritier vraiment bien. Au moment où cet homme deviendra roi, elle aura pas mal de pouvoirs dans les mains.

… Les personnes qui sont supposées être mortes prennent le contrôle du pays …

J’ai essayé d’imiter la personne qui était en fait supposée être le Saint à l’épée autant que possible pour garder l’histoire cohérente. Donc qu’est-ce qui a mal tourné?  L’histoire ne s’écoule pas normalement. Et à cause de ça, je dois souffrir …

« Qu’est-ce que c’est ? »

Ha, regardez juste sa voix froide. Ce genre de voix semble cool seulement quand un beau garçon dans un harem inversé le fait … si un vieil homme comme ça le fait … mm … en réalité ça passe. Il ressemble à un type qui frappe à mort le personnage principal, mais se soucie secrètement du personnage principal. Un peu comme une personne qui apparaîtrait dans le genre littéraire qui commence par un B et fini par un L.

… Je ne suis pas vraiment dans les trucs comme ça, donc balayons ce que j’ai dit sous le tapis.

« Ton ancien employeur te l’a envoyé »

« … Dis-lui que je l’ai reçu »

Voyant comment son visage s’est froissé après avoir ouvert l’enveloppe, je suppose que la princesse a écrit une tonne de trucs offensant encore. Elle est assez folle vous voyez. Quand j’y pense, le prince héritier est assez bizarre aussi … Comme attendu les personnes talentueuses sont toutes bizarres. Excepté moi bien sûr.

Traduit par la team : Zanza trad
<>