World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
Appuyer sur l'écran une seconde pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.
<>
A- A A+

Tome 2 Chapitre 101 – Fureur


Au loin, Chen Xiang pouvait entendre les mots prononcés par la fille de la robe azur et, dans son cœur, il riait. Il se trouvait actuellement au 10ème niveau du royaume martial mortel et était une invincible existence parmi les artistes martiaux du domaine martial mortel. Même si dix artistes martiaux du 10ème niveau du royaume martial mortel essayaient de l’assiéger, il serait toujours très difficile de le vaincre!

Cette fille à la robes azur pouvait être considérée comme une beauté, et c’est la raison pour laquelle ces garçons suivaient toujours ses plan. Tout le monde voulait avoir l’air prestigieux devant elle, sans oublier le fait qu’ils avaient appris que Chen Xiang avait été grièvement blessé. Sans délai, ils ont dégainé leurs armes et se sont dirigés vers Chen Xiang.

Évidemment, ils pouvaient aussi voir Chen Xiang marcher vers eux.

Au milieu de la foule, ceux qui avaient une bonne perception pouvaient voir les disciples de la secte martiale de la bête sortir leurs armes, et avec une manière terriblement imposante, se précipiter vers Chen Xiang. Ces personnes n’étaient pas en mesure de partir à la chasse au trésor et étaient donc très déprimées. C’est pourquoi, quand elles ont vu un si bon spectacle se dérouler devant elles, elles ont immédiatement crié. De plus, c’était aussi un conflit entre les Disciples de la secte de la Bête et une autre personne.

‘Ce gamin ne veut vraiment pas vivre, il serait gênant d’affronter de front les Disciples de la secte martial de la Bête. En plus de ceux-ci sont les Disciples Intérieurs, alors voyons comment ce morveux va mourir!’

‘Pas nécessairement, regardez la posture de ce morveux. Ce n’est pas une personne ordinaire. Alors que les dix se précipitent vers lui, il n’est pas déconcentré par eux et marche calmement vers eux.’

Les dix disciples de la secte martiale de la Bête ne voulaient pas rester loin derrière leurs camarades apprentis. Au milieu d’eux, un jeune homme puissant courut encore plus violemment et, tenant une longue épée, se précipita vers Chen Xiang.

Chen Xiang a soudainement vu à travers la force des disciples. Bien qu’ils appartenaient à la secte intérieure, ils étaient cependant bien pires comparés aux disciples de la secte intérieure de la secte martiale extrême. Cependant, ils étaient des artistes martiaux du 10e niveau du royaume martial mortel, donc chacune de leurs actions était rapide. Lorsque l’épée l’a poignardé, sa vitesse était trop rapide et il était difficile de réagir, mais à la surprise générale, Chen Xiang esquiva.

En un clin d’œil, comme un éclair, l’épée longue et pénétrante arrive devant Chen Xiang, qui à son tour saute violemment, sautant au-dessus de la tête de ce jeune homme. Seulement pour voir la paume de Chen Xiang, qui débordait d’un vrai Qi azur, se pressant contre la tête de ce jeune homme. Ce genre de vitesse était encore plus rapide que l’épée de ce jeune homme! En regardant la scène suivante, ils ne pouvaient s’empêcher de sentir leur estomac se soulever lorsque le bras de Chen Xiang se pressa contre la tête de ce jeune homme, le pressant violemment et ressemblant à la pâte pressée pour former un chapati( une sorte de pain indien qui ressemble a rien ). Ce jeune homme de huit pieds de haut s’est transformé en tarte à cause de la pression ..

Tout le monde a vu sur le sol qu’une tourte à la viande ensanglantée était formée de chair, de vêtements et de poils mélangés. Tout le monde ne pouvait s’empêcher de ressentir le besoin de vomir et il était encore plus choqué que par une simple pression, il ait effacé un artiste martial du 10e niveau! ( beurk chapati , tarte , tourte ses bon la j’ai ma dose )

Était-il un artiste martial du vrai royaume martial? Tout le monde pensait comme tel dans leur cœur. Ces Disciples de la secte martiale des bêtes se précipitant à l’origine vers Chen Xiang, se sont également immédiatement arrêtés à leur place et ont même frissonné. Ils étaient assez proches pour voir leur propre frère aîné être pressé comme une tourte à la viande, et ce genre de force était extrêmement similaire à la force du Vrai Royaume Martial.

À cette époque, Chen Xiang regardait la fille à la robe bleu azur, et cette fille à la robe bleu azur avait également un air de choc et de peur. Elle était parfaitement consciente de la force de ce jeune homme qui avait été transformé en pâté à la viande il y a quelques instants et comparé à elle, il était encore plus formidable. Cependant, il était identique à une fourmi devant Chen Xiang.

Pendant les quelques secondes pendant lesquelles la jeune fille à la robe bleue a été abasourdie, Chen Xiang a volé comme le vent et est arrivée en un clin d’œil devant la jeune fille à la robe bleue.

‘Tu …….. toi, ….. frère aîné ………, sauve ………..’ La fille de la robe azur réagit et a émis un cri, seulement avoir prononcé ces mots avant qu’une aura de Qi Azure l’enveloppa!

Chen Xiang balança une paume et un puissant et redoutable vrai Qi de bois a été directement relâché, se transformant en une Aura Qi, frappant cette robe bleue. Semblable à d’innombrables rasoirs qui coupent tous en même temps, en un clin d’œil, cette fille à la robe bleue est abattue dans un tas de viande hachée.

Même si on avait des regards renversants et séduisants, face à un pouvoir extrêmement puissant, cela reviendrait à être une fourmi!

L’ambiance autour de chacun était comme s’ils n’osaient pas respirer car ils craignaient d’offenser ce monstre qui, d’un geste désinvolte, a tué un artiste martial au 10ème niveau du royaume martial mortel. En outre, après avoir tué une personne, il ne la regarda même pas, comme s’il venait d’écraser une fourmi et ne s’en souciait pas du tout. Bien sûr, le Qi de mort, sombre et froid du corps de Chen Xiang a fait ressentir à tout le monde une peur inexplicable.

Chen Xiang ressemblait à un adolescent âgé de 17 à 18 ans, mais personne n’avait entendu parler d’un personnage aussi puissant, d’une force aussi redoutable et d’une attitude aussi désinvolte avec la vie d’autrui.

‘Tu veux te venger?’ Chen Xiang regarda les Disciples de la sectes de la Bête, les rendant effrayés et sans voix, parce que Chen Xiang à leurs yeux était un artiste martial du vrai royaume Martiale, qui était extrêmement cruel!

Les Disciples secouèrent rapidement la tête, et Chen Xiang leur faisait déjà si peur qu’ils tremblaient. Après tout, personne ne voulait mourir.

‘Je vais vous poser une question, répondez-moi honnêtement, ou vous finirez comme eux.’ Chen Xiang jeta un coup d’œil sur cette tourte à la viande, qui n’était pas très éloignée de la viande hachée.

Les disciples hochaient la tête avec précipitation.

‘Avez-vous déjà attrapé des civils de la Province extrême martiale pour nourrir vos bêtes démoniaques?’ demanda Chen Xiang ( hoho sa sent pas bon sa XD ), et sa voix était très forte, permettant aux artistes martiaux rassemblés ici d’entendre. La majorité des artistes martiaux ici venaient de la Province Martial Extrême et quand ils ont entendu la question, ils n’ont pu s’empêcher de frémir. Surtout les artistes martiaux qui ont vécu toute l’année dans la ville de Guanlong, car ils avaient souvent entendu parler d’informations sur la disparition de personnes. A cette époque, la foule discutait déjà les uns avec les autres.

Utiliser des civils pour nourrir les bêtes démoniaques. Ce problème créerait un scandale pour le public et, pour le calmer, tout le monde devrait être exécuté.

Les disciples, après avoir entendu les arguments bruyants, transpiraient abondamment. À ce moment-là, ils ne pouvaient pas non plus répondre oui, ni non. Ils n’osaient pas non plus mentir, car devant le monstrueux et meurtrier Chen Xiang, qui utilisait ses yeux terrifiants pour les regarder, cela leur donnait un lourd fardeau sur le cœur.

‘Je ne compterai que jusqu’à zéro. Trois , deux, un …………………’

Chen Xiang commença à compté, et les Disciples de la secte martiale de la Bête ont acquiescé. leurs têtes, mais juste au moment où ils hochaient la tête, les deux poings de Chen Xiang tremblèrent, tandis qu’une brume blanche jaillissait d’eux. Un Qi de mort sans fin ce genre de Qi terrifiant donna l’impression que les gens se trouvaient sur un champ de bataille jonché de cadavres.

‘Crève!’ Chen Xiang frappa avec ses deux poings, et d’innombrables tigres blancs géants portant une quantité infinie de Qi de mort ont foncer sur les cible, mordant follement et vicieusement les neuf disciples. Juste en un clin d’œil, un disciple de la secte martiale de la bête disparut, ne laissant que qu’une bête démoniaque et des idiots trembléant de peur!

Après avoir utilisé les [Poings divins du tigre blanc], Chen Xiang a bondi et marcha dans les airs, et se jeta le canyon.

En voyant Chen Xiang entrer dans le canyon, chacun dans son cœur était encore plus sûr que Chen Xiang était un expert du vrai royaume martial, et voir des artistes martiaux du vrai royaume martial sortir et se battre, cela les excitait tous. Dans le même temps, ils ont également compris pourquoi Chen Xiang avait agi, car les Disciples de la secte martiale de la bêtes avaient capturé des civils et les avaient utilisait pout nourrir leurs bêtes démoniaques!

Parmi ces artistes martiaux, la plupart d’entre eux se sentaient très en colère, et cette fois, la secte leur a donné une très mauvaise impression!

Chen Xiang se ferma sur cette boule de feu rouge ardente, mais ne sentit aucun pouvoir et se sentit très chaud, ce qui le rendait quelque peu inconcevable!

Chen Xiang a très facilement traversé cette boule de lumière, et après avoir fait dix pas à l’intérieur du passage rouge ardent, il a vu une terre en friche. À l’intérieur de la friche se trouvait un monument en pierre de la taille d’un humain. À quelques dizaines de mètrd du monument en pierre, il y avait une fleur rouge géante, aussi haute que la moitié d’un être humain, grosse comme un visage et qui semblait très envoûtante.

À côté de cette fleur rouge, une dizaine de personnes l’ont entourée et leurs paumes sont collées les unes aux autres. Leur visage entier était sérieux, et certains avaient même du sang qui débordait du coin de la bouche!
Ils sont en plein combat pour obtenir cette fleur.

Traduit par la team : SikGirl
<>