Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
Appuyer sur l'écran une seconde pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.
<>
A- A A+

Tome 1 Chapitre 145 – La carte d'énergie mentale


« Le symbole ancestral est si puissant ? »

Lorsqu’il vit que même cette mystérieuse petite martre était si respectueuse envers ce soi-disant symbole ancestral, Lin Dong fut très choqué. Rapidement, il s’exclama avec joie : « N’y a-t-il pas deux symboles ancestraux sous nos yeux ? »

« Arrête de rêvasser, gamin. »

La petite martre regarda Lin Dong comme s’il était un idiot, avant de se moquer de lui :  » Une chose comme un symbole ancestral. Même si un seul apparaissait, il retournerait le ciel et la terre, encore moins deux. Tu crois que le Grand Empire Yan peut garder un objet aussi divin ? »

Alors qu’il était regardé fixement par la petite martre, Lin Dong commença à se sentir légèrement embarrassé. On dirait qu’il délirait vraiment.

« Les deux symboles ancestraux ont été simplement copiés sur les murs. La personne qui les a laissés derrière elle doit avoir vu ces deux symboles ancestraux dans le passé. Heh, il devait être très habile, puisqu’il peut compter sur sa mémoire pour faire ressortir ces deux symboles ancestraux. Après tout, ces symboles ancestraux sont formés par les lois du ciel et de la terre. La plupart des maîtres des symboles ordinaires ne seront pas capables de reproduire leurs formes. Puisque cette personne a réussi à reproduire avec succès les formes de ces deux symboles ancestraux, même s’il ne fait que refléter leur forme, c’est déjà un assez bon accomplissement. » La petite martre jeta un coup d’œil aux deux symboles extrêmement complexes et anciens gravés sur le mur et commenta.

« Puisque cet aîné a déjà vu ces symboles ancestraux, il devrait savoir où ils sont ? » Interrogea Lin Dong.

En entendant ces paroles, la petite martre se tut. Après une longue période de silence, il acquiesça de la tête, en disant : « C’est possible, puisque le symbole ancestral est caché entre le ciel et la terre. Quiconque obtiendra ces symboles ancestraux deviendra définitivement une figure légendaire dans le monde. Peut-être que cette personne a dû rencontrer ces deux symboles ancestraux quelque part. »

« Combien y a-t-il de symboles ancestraux dans le monde ? » demanda Lin Dong un peu curieusement. Il savait que concernant ce genre d’objets divins, il n’aurait peut-être jamais l’occasion d’en voir un seul. Cependant, il ne put s’empêcher de demander.

« A ma connaissance, il devrait y avoir un total de huit symboles ancestraux dans le monde. Dans le passé, j’ai rencontré une personne qui possédait un symbole ancestral. Sa force peut vraiment être qualifiée de terrifiante. Même à mon apogée, je n’étais pas son égal. » La petite martre murmura.

Lin Dong ne savait pas à quel point la petite martre était forte à son apogée. Cependant, du ton de sa voix, il en déduit qu’à pleine puissance, la force de cet homme aurait dû au moins dépasser les trois étapes de la Création. Peut-être qu’il avait même atteint le stade du Nirvana.

 

Cependant, même avec de telles capacités formidables, elle était quand même écrasée par un praticien d’élite qui possédait un symbole ancestral. Par conséquent, on ne pouvait qu’imaginer à quel point une telle personne était effrayante.

« Les huit symboles ancestraux sont extrêmement mystérieux. Le fait que cette personne ait eu la chance de voir deux symboles ancestraux indique qu’elle était très habile. D’après les inscriptions sur les murs, ce n’est pas le symbole ancestral que j’ai vu. Par conséquent, peut-être que ces deux symboles ancestraux n’ont pas encore fait surface. » Continua la petite martre.

 » Tu aurais dû remarquer que les symboles du destin de mon palais Niwan ressemblaient à ces symboles ancestraux, non ? » Lin Dong se tut un instant, avant de poser soudainement une question curieuse.

Il voulait aussi savoir ce qui se passait. Au début, il pensait que ses symboles n’étaient que des symboles du destin ordinaires qu’il avait obtenus par hasard. Cependant, compte tenu de la situation actuelle, il semblerait qu’ils étaient assez extraordinaires.

« Ceci… » Lorsqu’elle entendit la question de Lin Dong, la petite martre se tut un moment avant de dire : « Les symboles du destin de l’âme que tu possèdes doivent être en quelque sorte liés à ces symboles ancestraux. Si je ne me trompe pas, ils ont peut-être été condensés à partir de la compréhension qu’une personne très compétente avait de ces symboles ancestraux. C’est pourquoi, d’une certaine manière, ils sont nés de ces symboles ancestraux… »

« Si c’est le cas, cette personne est vraiment formidable. Après avoir vécu toutes ces années, je n’ai jamais entendu parler de quelqu’un qui pouvait comprendre ces symboles ancestraux, et encore moins réussir à en condenser de nouveaux. » Vers la fin, un soupçon de respect pouvait être détecté dans le ton de la petite martre.

Lin Dong hocha doucement la tête, car son explication avait du sens. Cependant, il avait obtenu cet article par hasard. Par conséquent, il n’y avait aucun moyen pour lui de découvrir quel homme sage avait créé ce symbole du tourbillon ancestral.

« Dommage qu’ils n’aient inscrit que ces symboles ancestraux. Si nous pouvions trouver l’emplacement de ces symboles ancestraux, ce serait incroyable. Après tout, ces objets sont vraiment légendaires. » dit la petite martre avec regret.

Lin Dong haussa les épaules car cela ne semblait pas le déranger. Même si ces soi-disant symboles ancestraux lui semblaient incroyablement puissants, pour lui, c’était une cible trop élevée. Après tout, ses objectifs actuels étaient de sauvegarder sa famille Lin et d’obtenir un résultat respectable lors du rassemblement du clan Lin qui se déroula dans deux ans pour réaliser le souhait exprimé par Lin Zhentian depuis des décennies.

« Il n’y a plus rien à voir. Allons-y. » Lin Dong agita la main et se prépara à partir.

 » Attends un instant. »

Entendant que Lin Dong avait l’intention de partir, la petite martre s’empressa de s’écrier. En voyant le regard inquisiteur de ce dernier, il montra du doigt un mur en disant :  » Invoque ton symbole du destin de l’âme et mets le sur les symboles ancestraux sur le mur. »

En entendant ces mots, Lin Dong fronça légèrement les sourcils. Ce type avait l’air très persévérant. Après un moment d’hésitation, il ne put qu’obéir à ses instructions et invoqua le symbole du destin de l’âme dans son palais Niwan. Cependant, par mesure de sécurité, Lin Dong n’invoqua qu’un symbole sur trois qui se trouvait dans son palais Niwan.

Son symbole du destin de l’âme brillait en planant dans les airs. Lin Dong le manipula avec soin, avant de le pousser vers le mur.

« Buzz. »

Sous les regards nerveux de Lin Dong et de la petite martre, le symbole du destin de l’âme se rapprochait du symbole ancestral gravé sur le mur. Alors que les deux n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, son symbole du destin de l’âme se mit subitement à trembler. Puis, se libérant du contrôle de Lin Dong, il se transforma en un vortex symbole de l’âme de la taille d’une paume.

Ce changement soudain fit paniquer Lin Dong, alors il essaya à la hâte de rappeler son symbole du destin, pour découvrir qu’il avait déjà perdu le contrôle.

« Ne panique pas, ce n’est qu’un symbole du destin de l’âme. Même si tu le perds, tu peux le cultiver à nouveau. Cependant, si nous pouvons en tirer quelque chose de plus, cela vaudrait la peine même si nous en perdions une centaine. » Comme Lin Dong s’inquiétait, la petite martre se hâta de dire.

« T’as intérêt à ne pas me mentir ! » Lin Dong grinça des dents et dit.

« Pfft. Si tu ne m’avais pas aidé auparavant, ce grand-père martre n’aurait même pas pris la peine de t’aider. Pour un maître des symboles, un symbole ancestral est pratiquement une arme légendaire. Si tu pouvais l’obtenir, je te garantis que tu deviendras une figure légendaire dans les cieux et sur la terre ! » La petite martre pinça ses lèvres en disant avec dédain.

Pendant que Lin Dong et la petite martre discutaient, des fils d’énergie mentale commencèrent à s’écouler graduellement du vortex du symbole de l’âme. Puis, comme un rayon de lumière, ils brillaient sur le symbole ancestral inscrit sur le mur.

Tandis que ces rayons d’énergie mentale brillaient sur le symbole ancestral inscrit, certains des rayons lumineux étaient réfléchis. Ces rayons lumineux étaient réfléchis dans l’espace vide devant eux, au fur et à mesure une image se formait.

« C’est… une carte du Grand Empire Yan ? » Fixant la carte formée par l’énergie mentale, Lin Dong fut un peu étonné et demanda. Au moment où il terminait de parler, ses yeux se concentraient sur un point particulier de la carte. À cet endroit, il y avait un point rouge vif.

« C’est une carte qui indique l’emplacement du symbole ancestral. » La petite martre dit d’une voix décontractée avant qu’elle ne réponde : « Tu es vraiment un morveux chanceux. Si la nouvelle de cette carte se répand, tous les Maîtres des symboles du Grand Empire Yan deviendront fous. »

Lin Dong se gratta la tête en regardant attentivement cette carte d’énergie mentale. Sur la carte, en plus d’un point rouge à l’intérieur du Grand Empire Yan, il y avait un autre point rouge. Cependant, l’emplacement de ce point semblait extrêmement éloigné. Il n’était probablement pas situé dans l’Empire du Grand Yan.

La carte d’énergie mentale ne prit pas longtemps, avant de se transformer en courants de lumière qui pénétraient à l’intérieur du vortex du symbole de l’âme. Puis, le vortex se tortilla et se transforma en symbole du destin de l’âme et retourna dans l’esprit de Lin Dong.

Au retour du symbole du destin de l’âme, Lin Dong sentit que quelque chose de plus s’était ajouté à son esprit. Il supposa que cela devait être dû à cette carte.

« Je n’arrive pas à le croire. A l’intérieur de ce petit Grand Empire Yan, il y avait en fait quelqu’un qui connaissait l’emplacement de deux symboles ancestraux. » La petite martre retrouva peu à peu ses sens. D’après son expression, elle semblait totalement choquée par l’existence de cette carte. Après tout, dans le monde entier, il n’y avait que huit symboles ancestraux. Par conséquent, cela semblait trop incroyable qu’ils puissent obtenir l’emplacement de deux symboles ancestraux dans cette tour des maître des symboles minable.

« Puisque cet aîné savait où se trouvaient ces symboles ancestraux, pourquoi ne les a-t-il pas récupérés lui-même ? Un symbole ancestral devrait plaire à un maître des symboles, non ? » demanda Lin Dong d’une façon un peu suspecte.

 » Comment le saurais-je… de plus, penses-tu qu’il est si facile d’obtenir un symbole ancestral ? Ces objets légendaires ne peuvent être apprivoisés par aucun individu ordinaire. » La petite martre roula les yeux avant de dire : « Peut-être que cet homme avait des capacités de repérage uniques ? »

Au regard de cette supposition insensée, Lin Dong se sentait résigné. Même s’il connaissait l’emplacement de ces symboles ancestraux, il n’avait pas l’intention de les chercher tout de suite. Après tout, il était conscient qu’en se basant sur sa force actuelle, même s’il parvenait à trouver ces symboles ancestraux, il ne pouvait que les fixer d’un regard vide. Pour l’instant, il ne croyait pas que ces objets légendaires se soumettraient volontiers à ce lui ordinaire.

« On peut partir maintenant ? » Lin Dong étendit les mains vers la petite martre et dit.

« Allons-y. Avec ta force actuelle, il serait en effet insensé de chercher ces symboles ancestraux. Tu devrais au moins être un peu plus capable. » Sans tenir compte des sentiments de Lin Dong, la petite martre dit sans cérémonie. Puis, agitant ses griffes, son corps commença à se dissiper lentement se transformant en une ombre luisante et s’envola de nouveau dans le Talisman en pierre, intégré dans la main de Lin Dong.

Lin Dong secoua la tête avec résignation. En ce moment, il était assez célèbre dans Yan City. Cependant, lorsqu’il affrontait la petite martre, tout ce qu’il recevait était de l’humiliation.

« Il est temps d’y aller. »

En levant la tête pour scanner à nouveau les deux murs, Lin Dong avait l’impression que les symboles ancestraux inscrits sur ces murs étaient devenus beaucoup plus sombres. Cette sensation donnait l’impression que l’esprit en eux avait disparu.

Concernant cette transformation, Lin Dong devina brièvement que c’était parce qu’il avait obtenu la carte d’énergie mentale cachée en eux. Par conséquent, à l’avenir, quiconque s’aventurerait ici serait probablement incapable d’obtenir la carte…

Tandis qu’il y pensait, Lin Dong sourit doucement. Puis, se retournant, son corps s’évanouit lentement du neuvième étage.

« Crack crack ! »

Lorsque la silhouette de Lin Dong disparut, les murs portant l’inscription des symboles ancestraux commencèrent soudain à s’effondrer. Des morceaux du mur tombèrent, et en quelques secondes, les deux symboles ancestraux disparurent complètement…

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<>